Groupes électrogènes compacts 18-220 KVA
Puissance de base
Capacité carburant
Bruit
C’EST PROPRE
Avec plus de 95 % de réduction des particules émises, la gamme JCB bénéficie des dernières technologies de contrôle des émissions, sans aucun compromis sur la flexibilité ni sur les performances.
C’EST DU STAGE V
Un meilleur rendement énergétique, ça veut dire moins d’émissions de carbone et de NOx, donc une meilleure qualité de l’air et moins d’émissions de gaz à effet de serre.
C’EST SOLIDE
Un canopy durable avec finition peinture en poudre protège nos groupes électrogènes contre les intempéries, et le châssis robuste contre les chocs lors des manipulations.
C’EST PROTÉGÉ
Protection maximale contre les infiltrations d’eau et protection Totale+ de l’enroulement de l’alternateur contre les environnements difficiles ou salins.
C’EST SILENCIEUX
Conçue pour minimiser le bruit, la gamme JCB est le choix idéal pour les opérations 24/24.
C’EST EFFICACE
La conception optimisée des ventilateurs et l’atténuation des vibrations permettent de minimiser le bruit du moteur, pour des performances silencieuses et efficaces.
C’EST INTELLIGENT
Les tout nouveaux groupes électrogènes Stage V de notre gamme JCB sont les plus intelligents à ce jour.
La gestion intelligente de la charge protège contre les défaillances à charge légère, tandis que les systèmes de remplissage automatique d’AdBlue® préservent les performances.
C’EST CONNECTÉ
Le système télématique JCB LiveLink permet aux utilisateurs de vérifier l’état du système de post‑traitement des gaz d’échappement, pour un entretien optimisé.
C’EST FACILE
Les points de levage fixes, les passages de fourches intégrés et les prises de courant accessibles de l’extérieur facilitent le transport, le déploiement et l’utilisation.
C’EST PRODUCTIF
Les grandes portes d’accès et les points de contrôle groupés permettent une maintenance efficace, pour une productivité maximale.
Besoin d'un conseil ?
Nos conseillers spécialisés répondent à toutes vos questions au 02 35 65 91 80
/ EN IMAGES
Visuels non contractuels